Haunted Manor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Manor

Passez un agréable moment devant votre poste télé, pour regarder le Haunted Manor Show, l'émission télé-réalité la plus angoissante de l'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarah Vodianova ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Vodianova
Being scared is the worst sensation!*
Sarah Vodianova


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2008

AboutYou*
Age: 19 αns
Relations*:
Secrets*:

Sarah Vodianova || Empty
MessageSujet: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptySam 28 Juin - 23:33

  • Who I am ?

  • Nom: Vodianova
  • Prénom complet : Sarah Tamy Yuliani
  • Surnom: Sa' ou Rara
  • Âge: 19 ans
  • Lieu et date de naissance: 4 juillet 1989 à Manchester en Angleterre.
  • Emploi ou étude : Notre chère suédoise est non seulement la designer de la marque Perfect, elle est aussi une mannequin depuis sa tendre enfance et de plus, elle gère avec ses parents une assossiation dans laquelle ils recoivent quotidiennement des dons pour venir en aide aux pays pauvres et en plein développement, n'est-ce pas génial?
  • Situation familiale: En couple.


  • Sorry, but i'm not perfect

  • Caractère: Sarah est une fille fonceuse qui se dit que les épreuves de la vie sont là pour être surmontées. Elle est toujours positive, enfin, presque toujours. Armée de courage et de force, elle fonce tête haute dans tout ce qu'elle entreprend. Elle n'a aucunes difficultés à dire ce qu'elle pense mais parfois elle ne le dit pas, par peur de faire de la peine à des personnes qui lui sont très chères. Par contre, elle est trop organisée, elle aime quand les choses sont faites à sa façons et donc, quand tout est bien placés et que rien ne se déplace [un peu compliqué quand tu dois prendre quelque chose, non?]. De plus, elle est un peu superficielle lorsqu'elle doit se préparer; elle ne laisse aucuns petits défauts être à la vue des gens. Sinon, c'est une fille bien ordinaire qui a comme manie de jouer avec ses cheveux quand elle est stressée et qui est très déterminée.


  • Histoire : Le 4 juillet 1989 est un jour à marquer d'une croix blanche, alors qu'ils sont en voyage à Manchester, en Angleterre, monsieur et madame Vodianova doivent se rendre d'urgence à l'hôpital car madame Vodianova va accoucher, ça n'était pas prévu à l'horaire mais notre chère Sarah est née deux semaines à l'avance, eh oui! C'est donc un mois plus tard [eh oui, vacances prolongées!] que partirent direction Suède notre petite famille très heureuse. Durant son enfance, Sarah adorait dessiner des vêtements et avait déjà un sens de la mode très développé alors sa mère envoya quelques-uns des croquis de mademoiselle Vodianova a un grand marché de haute couture qui furent très surpris des talents de la jeune femme de dix ans. Alors qu'elle avait quatorze ans, elle devint une grande créatrice de mode et posa pour sa marque, ayant déjà quelques antécédants dans le milieu du mannequinat. Lorsqu'elle avait quinze ans, elle décida avec ses parents de faire un voyage d'aide humanitaire au Bangladesh, elle devait aider à construire des maisons. Elle fut tôt vite touchée par la pauvreté de ce pays à cause des tornades, cyclones, innondations et guerres. À son retour chez elle, un mois plus tard, elle reprit l'école. C'est à dix-huit ans qu'elle ressut son diplôme avec grande fierté, ayant excellé cours après cours. Quelques temps après, elle parla avec ses parents de la possibilité de partir une organisation dans laquelle sa marque ainsi qu'autres donnations contriburaient à aider les pays pauvres et en voie de développement à survenir aux besoins de la population. Ses parents acceptèrent, bien entendu, touchés par l'initiative de leur fille. Elle rencontra Shawn et tomba follement amoureuse de lui. Il y a de cela cinq mois, ils se marièrent, mais leur amour n'a plus l'air réellement sincère...


  • Amitiés , Loves & Familles : Sa famille n'est pas très grande mais elle est très chaleureuse. Sa mère, une chanteuse assez connue, Katia Harper est âgée de 40 belles années et quant à son père, un professeur de chant, Patrick Vodianova, il est âgé de 42 belles années. Les deux aiment leur fille de tout leur coeur et s'inquiète beaucoup pour elle car ils ne peuvent pas venir près d'où il y a le tournage, ils doivent gérer l'assossiation en Suède. Sarah a aussi énormément d'amis mais le plus important dans son coeur est certainement son meilleur ami; Chris Carter, elle l'a déjà aimé et ne sait pas si elle l'aime toujours, seul l'avenir le dira sauf qu'elle a énormément peur de gâcher cette longue amitié si elle lui avoue avoir déjà eu un faible pour lui. Elle veut que rien ne change alors elle ne dira rien, de toutes façons, elle a déjà un mari, non? Côté amour, eh bien, elle est la femme de monsieur Shawn Vodianova. C'est un peu compliqué ces temps-ci puisqu'on dirait que l'amour n'est plus à leurs rendez-vous quotidien, peut-être ne plus le voir pendant quelques temps en étant exilé dans ce manoir hanté l'aidera-t-elle à savoir si elle ressent toujours quelque chose pour ce Shawn? Histoire à suivre, ça c'est plus que certain!

  • Physique et style vestimentaire: Sarah n'est certainement pas une fille comme tous le monde côté physique, elle a de beaux cheveux longs soyeux et non émèchés. Elle en prend vraiment soin, de ses cheveux d'un blond / châtain qui brillent au soleil. Elle se frise parfois les cheveux mais elle se les applatis bien plus souvent. Elle est assez grande et est très mince. De plus, Sarah a un teint bronzé naturel donc, pas besoin d'aller au salon de bronzage. Si on regarde côté vestimentaire, on la voie souvent avec des lunettes fumées de style aviateur Chanel, Jimmy Choo, Prada, Dolce & Gabanna ou d'autres marques de prestiges. Elle rafolle des jeans cigarette ainsi que de t-shirt bien banaux qui font un peu " les invisibles ", ne dit-on pas que la mode se décrit par les accessoires? Elle adore les sacs de toutes couleurs, elle doit en avoir une bonne centaine sûrement, et encore là, vous n'avez pas vu ses souliers, des escarpins, des converses, des ballerines et tout autre genre, mais encore là, des marques, évidemment. Et vous ais-je précisé qu'elle ne juerait que par la mode, rien que la mode?? Sûrement pas, mais vous avez sûrement dû le deviner par vous même, à voir son genre de vêtements!

  • Aime / Aime pas : Oh, Sarah aime pas mal tout mais si on faisait un cour résumé pour être sûr de ne pas y passer la nuit? Elle rafolle de tout ce qui attrait à la mode mais surtout, au sport; tennis, hockey, basket-ball, baseball, football, soccer, danse et j'en passe tellement présentement! Elle aime aussi aller au gym pour ce tenir en forme et faire de la course à pied. Elle adore évidemment les sushis et le poisson ainsi que pas mal toute la nourriture mais surtout la salade. Un peu supercielle par moment, il ne faut surtout pas oublier qu'elle aime le maquillage! Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas? Laissez moi voir... Elle déteste les gens hypocrites et encore plus ceux qui ne pensent qu'à eux et leur petits nombrils! Sinon, elle n'aime pas tondre le gazon et se faire déranger quand elle se détend. Que voulez-vous, c'est une fille!

  • Secrets : Sarah a beaucoup de secrets alors, par où commencer? En premier lieu, elle a une phobie énorme des araignées mais a honte de l'avouer. Lorsqu'elle avait treize ans elle s'est faite agressée par son petit-ami et ne s'en ai toujours pas remise. Éventuellement, elle compte bien l'avouer pour pouvoir se confier mais personne ne le sait encore. Elle aime aussi beaucoup chanter et a une très jolie voix mais est trop gênée pour chanter devant des personnes. Sinon, à part tout ceci, elle croit ne plus rien, ou du moins, ressentir moins d'amour envers son mari; Shawn, de l'autre côté, elle croit ressentir plus que de l'amitié envers son meilleur ami; Chris sauf qu'elle ne veut pas lui avouer car elle ne veut pas perdre son amitié et s'il y a bien une fille qui tient plus aux relations amitiés qu'aux relations amoureuses, c'est bien notre chère Sarah. D'autres secrets? Oh mais attendez une petite minute vous! Tous le monde a droit à son jardin secret, ce qui inclu notre chère Sarah alors allez trouver d'autres de ses secrets par vous-même!

  • Si vous êtes un participant à l'émission , pourquoi avoir voulu participé au Haunted Manor Show ? :
    Pour pouvoir me surpasser et ainsi acquérir une meilleure confiance en moi, de plus, je veux apprendre à connaitre pleins de nouvelles personnes de différents pays et pouvoir créer d'immenses liens d'amitié. D'autre part, je veux gagner l'argent final pour pouvoir le mettre dans mon organisation. C'est en partie à cause de ces trois raisons que je me suis inscrite pour l'émission Haunted Manor Show mais je ne vous cache pas que ça m'effraie un peu toutes ces histoires de fantômes.


  • Quel pays représentez-vous si vous êtes un participant ?: Suède


    • Derrière ce personnage se cache

    • Prénom: Kim
    • Personne sur l'avatar : Blake Lively
    • Si vous avez créer votre personnage , dans quel groupe voulez-vous qu'il soit ? :
    • Comment avez-vous découvert et comment trouvez-vous le forum ? Mysterious-Internat et il m'a l'air bien interessant Smile
    • Fréquence de connexion sur 7 : 5/7
    • Code : Approuvé par Dolce Sanchez


    Dernière édition par Sarah Vodianova le Mer 2 Juil - 5:27, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dolce Sanchez

    Dolce Sanchez


    Nombre de messages : 12
    Age : 29
    Localisation : With Zac Efron And Nick Jonas =D
    Date d'inscription : 18/06/2008

    AboutYou*
    Age: 17 ans
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptySam 28 Juin - 23:44

    • Bienvenue& bonne continuation pour ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://american-story.superforum.fr
    Daya Sanchez
    FABULOUS'ADMIN || D&D Twins*
    Daya Sanchez


    Nombre de messages : 47
    Age : 28
    Localisation : 9.1 | Massy*
    Date d'inscription : 18/06/2008

    AboutYou*
    Age: 17 ans
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptyDim 29 Juin - 14:42

    Dolce Sanchez a écrit:
    • Bienvenue& bonne continuation pour ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://haunted-manor.forums-actifs.com
    Sarah Vodianova
    Being scared is the worst sensation!*
    Sarah Vodianova


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 28/06/2008

    AboutYou*
    Age: 19 αns
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptyMar 1 Juil - 18:05

    Je vais bientôt faire ma fiche, j'ai juste quelques "travaux d'été" à faire et donc, bien entendu, ça passe avant tout! Alors ne vous inquiétez pas, très bientôt tout sera fait Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Daya Sanchez
    FABULOUS'ADMIN || D&D Twins*
    Daya Sanchez


    Nombre de messages : 47
    Age : 28
    Localisation : 9.1 | Massy*
    Date d'inscription : 18/06/2008

    AboutYou*
    Age: 17 ans
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptyMar 1 Juil - 19:21

    • Pas de problèmes ! Tu as bien raison !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://haunted-manor.forums-actifs.com
    Sarah Vodianova
    Being scared is the worst sensation!*
    Sarah Vodianova


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 28/06/2008

    AboutYou*
    Age: 19 αns
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptyMer 2 Juil - 0:26

    J'ai trouvé le temps de faire ma fiche, j'espère que tout est correct... Sinon je la recommencerai une autre fois Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Daya Sanchez
    FABULOUS'ADMIN || D&D Twins*
    Daya Sanchez


    Nombre de messages : 47
    Age : 28
    Localisation : 9.1 | Massy*
    Date d'inscription : 18/06/2008

    AboutYou*
    Age: 17 ans
    Relations*:
    Secrets*:

    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || EmptyMer 2 Juil - 14:04

    • Wahouh , bravo ! Super belle présentation.
      Tu es validée !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://haunted-manor.forums-actifs.com
    Contenu sponsorisé





    Sarah Vodianova || Empty
    MessageSujet: Re: Sarah Vodianova ||   Sarah Vodianova || Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sarah Vodianova ||
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Haunted Manor :: Welcome in Haunted Manor :: Votre candidature :: Présentations validées-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser